Articles

Comment se relier à l’autre ?

Mon amie Carole m’a fait découvrir la technique des petits bonhommes allumettes de Jacques Martel, disponible sur ce lien ; l’effet a été bénéfique dans mes relations aux autres ; c’est de manière inconsciente que j’ai pu me défaire des liens d’attachement – à ne faut pas confondre avec liens d’amour qui se sont auLire la suite « Comment se relier à l’autre ? »

Les 4 niveaux d’acceptation

1. Non-acceptation inconsciente Au regard de la pyramide ci-dessus, on perçoit bien l’étendue du mécanisme du refoulement qui est à l’œuvre : tous ces refus que la psyché ne nous donne pas à voir, exilés du système afin de le préserver des souffrances emmagasinées. Merveilleux mécanisme de déni qui nous préserve et nous protège !Lire la suite « Les 4 niveaux d’acceptation »

Comment vérifier que le Self Recharging fonctionne ?

On peut s’imaginer que les bénéfices psychologiques de manière générale relèvent d’une subjectivité individuelle et intrapsychique ; cependant il y a des signes qui ne trompent pas, et qui confirment l’intégration du processus d’apaisement et d’acceptation du Self Recharging. Ces signes sont les suivants. Grande respiration profonde Lorsque vous êtes attentif à vous-même, vous remarquerezLire la suite « Comment vérifier que le Self Recharging fonctionne ? »

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

%d blogueurs aiment cette page :